Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

PG23 Drama Nuui Parfumerie Generale pour homme et femme

PG23 Drama Nuui Parfumerie Generale pour homme et femme

herbal
amer
PG23 Drama Nuui Parfumerie Generale pour homme et femme Images PG23 Drama Nuui Parfumerie Generale pour homme et femme Images PG23 Drama Nuui Parfumerie Generale pour homme et femme Images

PG23 Drama Nuui de Parfumerie Generale est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. PG23 Drama Nuui a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Epices, Armoise et Jasmin.

Epices Armoise Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG23 Drama Nuui by Parfumerie Generale.

PG23 Drama Nuui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG23 Drama Nuui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG23 Drama Nuui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG23 Drama Nuui par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG23 Drama Nuui par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Police B-Cool Otto Kern Otto Kern Man Jardin de France Gingembre Amouage Ciel Pour Homme B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John Boudicca Wode (Paint) Rasasi Blue For Men Yachtsman Zanzibar Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Fragonard Mensonge Mansfield Antonio De Curtis