Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

PG26 Isparta Parfumerie Generale pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

calambac
PG26 Isparta Parfumerie Generale pour femme Images

PG26 Isparta de Parfumerie Generale est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. PG26 Isparta a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Les notes de tête sont Fruits rouges et Rose; les notes de coeur sont Baumier du Pérou, Calamus et Patchouli; les notes de fond sont Résine oliban, Benjoin, Oud, Ambroxan et Mousse.

Fruits rouges Rose

Baumier du Pérou Calamus Patchouli

Résine oliban Benjoin Oud Ambroxan Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG26 Isparta by Parfumerie Generale.

PG26 Isparta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG26 Isparta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG26 Isparta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG26 Isparta par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG26 Isparta par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Holiday Bond No 9 Bryant Park Ralph Lauren Pure Turquoise Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Carven Ma Griffe Montale Aoud Shiny B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep M∙A∙C Dejarose Parfumerie Generale Corps et Ames Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Galimard Soir De Grasse The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom