Créateurs » N-Q » Cuir « Familles

Private Collection Cuir d'Iris Parfumerie Generale pour homme et femme

Private Collection Cuir d'Iris Parfumerie Generale pour homme et femme

cuir
fumeux

Private Collection Cuir d'Iris de Parfumerie Generale est un parfum Cuir pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Iris, Cardamome, Cuir, Raisin, Chocolat du Mexique, Encens, Notes boisées et Ambre.

Vétiver Iris Cardamome Cuir Raisin Chocolat du Mexique Encens Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Collection Cuir d'Iris by Parfumerie Generale.

Private Collection Cuir d'Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale Private Collection Cuir d'Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale Private Collection Cuir d'Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Collection Cuir d'Iris par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Collection Cuir d'Iris par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Missoni Missoni Uomo Tom Ford Tuscan Leather Montana Montana Parfum d'Homme Crabtree & Evelyn Sienna Etat Libre d`Orange Charogne Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Mark Buxton Hot Leather Creed Royal English Leather Ayala Moriel Espionage Ayala Moriel Frangipanni Gloves Krigler Lovely Patchouli