Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Private Collection Psychotrope Parfumerie Generale pour femme

Private Collection Psychotrope Parfumerie Generale pour femme

cuir
Private Collection Psychotrope Parfumerie Generale pour femme Images

Private Collection Psychotrope de Parfumerie Generale est un parfum Floral pour femme. Private Collection Psychotrope a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Les notes de tête sont Cyclamen et Violette; les notes de coeur sont Jasmin, Cuir et Notes aquatiques; les notes de fond sont Lila et Musc.

Cyclamen Violette

Jasmin Cuir Notes aquatiques

Lila Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Collection Psychotrope by Parfumerie Generale.

Private Collection Psychotrope Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Collection Psychotrope par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Collection Psychotrope par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Fleur de Narcisse Naomi Campbell Naomi Campbell Escada Jardin de Soleil Liz Claiborne Curve Soul Jardin de France Violette Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Il Profvmo Soliflor Line Rose Secrete Yosh Winter Rose Norma Kamali Violette Laura Ashley Magic Garden Katie Price aka Jordan Precious Love Kristen Michele Fleurs Blanches