Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Private Collection Un Crime Exotique Parfumerie Generale pour homme et femme

Private Collection Un Crime Exotique Parfumerie Generale pour homme et femme

cannelle

Private Collection Un Crime Exotique de Parfumerie Generale est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Private Collection Un Crime Exotique a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Cannelle, Badiane de Chine et Masala chai; les notes de coeur sont Osmanthus, Pain d'épices et Maté; les notes de fond sont Thé, Vanille et Bois de santal.

Cannelle Badiane de Chine Masala chai

Osmanthus Pain d'épices Maté

Thé Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Collection Un Crime Exotique by Parfumerie Generale.

Private Collection Un Crime Exotique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Collection Un Crime Exotique par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Collection Un Crime Exotique par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Police Uomo Police Sergio Tacchini Sport Ego Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Parfumerie Generale PG12 Hyperessence Matale Nez a Nez Atelier d’Artiste The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Ayala Moriel Palas Atena Rasasi Blue For Men Brooksfield B. Green Oriflame Solliden for Him Yves Rocher Tel Quel