Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Cedre Parfums 06130 pour homme et femme

Cedre Parfums 06130 pour homme et femme

Cedre de Parfums 06130 est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Cedre a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Raphael Haury. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Mandarine et Violette; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Noix de muscade et Cardamome; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Vétiver et Ambre gris.

Bergamote Pamplemousse Mandarine Violette

Cèdre de Virginie Noix de muscade Cardamome

Musc Bois de santal Vétiver Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedre by Parfums 06130.

Cedre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums 06130 Cedre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums 06130 Cedre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedre par Parfums 06130. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedre par Parfums 06130 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Giorgio Armani Armani Mania Cacharel Cacharel Pour Homme Dolce&Gabbana The One for Men Oriflame Deep Woods Montale Aoud Collection - Red Aoud Baldessarini Del Mar Marbella Edition Cadillac Cadillac Maitre Parfumeur et Gantier Secret Melange Marc Jacobs Bang Francesco Smalto Fullchoke Jeanne Arthes Boum Pour Homme