Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Feuille de Reglisse Parfums 06130 pour femme

Feuille de Reglisse Parfums 06130 pour femme

épicé doux

Feuille de Reglisse de Parfums 06130 est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jacques Chabert. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Cardamome, Bergamote, Muguet, Anis et Héliotrope; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie et Gingembre; les notes de fond sont Musc, Ciste de France et Noix de muscade.

Fleur d'oranger d'Afrique Cardamome Bergamote Muguet Anis Héliotrope

Cèdre de Virginie Gingembre

Musc Ciste de France Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feuille de Reglisse by Parfums 06130.

Feuille de Reglisse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums 06130 Feuille de Reglisse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums 06130 Feuille de Reglisse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feuille de Reglisse par Parfums 06130. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feuille de Reglisse par Parfums 06130 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Van Cleef & Arpels First Love Keiko Mecheri Mihime Fragonard Belle de Nuit Cacharel Noa L`Eau de Parfum Montale Intense Tiare Moschino Toujours Glamour Lee Cooper Originals Ladies Pascal Morabito Nagada Thomas Sabo Charm Rose Remy Latour L'Elue Premiere Pierre Wulff Gilda