Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Lentisque Parfums 06130 pour femme

Lentisque Parfums 06130 pour femme

Lentisque de Parfums 06130 est un parfum Floral Vert pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jacques Chabert. Les notes de tête sont Ambrette, Jasmin, Melon et Lentisque; les notes de coeur sont Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Ambre.

Ambrette Jasmin Melon Lentisque

Racine d'iris Rose

Vétiver Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lentisque by Parfums 06130.

Lentisque Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums 06130 Lentisque parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums 06130 Lentisque, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lentisque par Parfums 06130. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lentisque par Parfums 06130 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Hermes Hiris Gucci Envy Me 2 L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Issey Miyake Soleil d`Issey Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Floris Seringa Demeter Fragrance Always Happy Ayala Moriel Viola Demeter Fragrance Linden Philosophy Eternal Grace Revlon Whimsical Yves Rocher Folies de Saisons Caprices de Printemps