Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Lierre Rose Parfums 06130 pour femme

Lierre Rose Parfums 06130 pour femme

tubéreuse
fleurs jaunes

Lierre Rose de Parfums 06130 est un parfum Floral Vert pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jacques Chabert. Les notes de tête sont Néroli, Ylang-ylang, Tubéreuse, Cardamome, Rose, Violette et Cyprès; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Tubéreuse, Ylang-ylang et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Tubéreuse et Rose.

Néroli Ylang-ylang Tubéreuse Cardamome Rose Violette Cyprès

Jasmin Rose Tubéreuse Ylang-ylang Violette

Vétiver Bois de santal Tubéreuse Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lierre Rose by Parfums 06130.

Lierre Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums 06130 Lierre Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums 06130 Lierre Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lierre Rose par Parfums 06130. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lierre Rose par Parfums 06130 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Versace Yellow Jeans Givenchy Fleur d'Interdit The Body Shop Aqua Lily Philosophy Pure Grace Max Factor Le Jardin Avon Wish of Luck Shiseido Murasaki April Aromatics Liquid Dreams Skeem Lilac Dandelion Farmacia SS. Annunziata Takis Laura Biagiotti Fiori Bianchi