Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Yuzu Rouge Parfums 06130 pour homme et femme

Yuzu Rouge Parfums 06130 pour homme et femme

Yuzu Rouge de Parfums 06130 est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Yuzu, Pamplemousse, Bergamote et Cassis; les notes de coeur sont Cardamome, Verveine odorante, Rose et Noix de muscade; les notes de fond sont Thé vert, Musc, Mousse et Ambre gris.

Yuzu Pamplemousse Bergamote Cassis

Cardamome Verveine odorante Rose Noix de muscade

Thé vert Musc Mousse Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yuzu Rouge by Parfums 06130.

Yuzu Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums 06130 Yuzu Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums 06130 Yuzu Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yuzu Rouge par Parfums 06130. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yuzu Rouge par Parfums 06130 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Cristalle Eau de Toilette Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Yves Rocher Trimaran Yves Rocher Antartic Acqua di Genova Acqua di Genova, Colonia Classica Fresh Citron de Vigne Everlast Cactus Shot Max Deville Camera for Men JoAnne Bassett Reveiller Kenzo Flower by Kenzo La Cologne Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Blood Orange & Basil Anya`s Garden Light