Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Bigarade Parfums 137 pour homme et femme

Bigarade Parfums 137 pour homme et femme

Bigarade Parfums 137 pour homme et femme Images Bigarade Parfums 137 pour homme et femme Images

Bigarade de Parfums 137 est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Bigarade a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Isabelle Maillebiau. Les notes de tête sont Orange douce et Citron d'Italie; les notes de coeur sont Pêche , Jasmin et Violette; les notes de fond sont Gaïac, Vétiver et Musc.

Orange douce Citron d'Italie

Pêche Jasmin Violette

Gaïac Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bigarade by Parfums 137.

Bigarade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums 137 Bigarade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums 137 Bigarade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bigarade par Parfums 137. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bigarade par Parfums 137 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Estée Lauder Alliage Sport Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Bath and Body Works Pink Grapefruit Le Prince Jardinier Citrus Allegro Bill Blass Couture 7 Royall Fragrances Royall Lyme Czech & Speake Neroli Antica Farmacista Grapefruit Parfums Berdoues Viola Odorata Love & Toast Gin Blossom Acqua di Genova Fontana di Trevi XII Lush Day of the Dead