Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Myrte Parfums 137 pour homme et femme

Myrte Parfums 137 pour homme et femme

herbal
Myrte Parfums 137 pour homme et femme Images Myrte Parfums 137 pour homme et femme Images

Myrte de Parfums 137 est un parfum Floral pour homme et femme. Myrte a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Corinne Cachen. Les notes de tête sont Orange, Myrte et Thym; les notes de coeur sont Jasmin, Ciste et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Orange Myrte Thym

Jasmin Ciste Cèdre

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Myrte by Parfums 137.

Myrte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums 137 Myrte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums 137 Myrte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Myrte par Parfums 137. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Myrte par Parfums 137 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Estée Lauder Pleasures Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Lalique Flora Bella Guerlain Lights Of Champs-Elysees L`Erbolario Lavanda La Perla J`Aime Les Fleurs Opus Oils Burlesque: Tramp O Boticario Royalty TerraNova Plumeria Adolfo Dominguez Noche de Rosas Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama