Créateurs » N-Q » Aromatique Vert « Familles

1902 Gingembre Vert Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Gingembre Vert Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Gingembre Vert de Parfums Berdoues est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Agrumes et Notes vertes.

Gingembre Agrumes Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1902 Gingembre Vert by Parfums Berdoues.

1902 Gingembre Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues 1902 Gingembre Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues 1902 Gingembre Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1902 Gingembre Vert par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1902 Gingembre Vert par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme III Monotheme Fine Fragrances Venezia Green Tea Christian Dior Jules Adidas Adidas 3 Frozen Perry Ellis Perry Man L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) Aroma M Geisha O-Cha Nina Ricci Signoricci M∙A∙C Creations Greenify Gendarme Gendarme Krigler Good Fir Thymes Lavender