Créateurs » N-Q » Aromatique Vert « Familles

1902 Gingembre Vert Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Gingembre Vert Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Gingembre Vert de Parfums Berdoues est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Agrumes et Notes vertes.

Gingembre Agrumes Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1902 Gingembre Vert by Parfums Berdoues.

1902 Gingembre Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues 1902 Gingembre Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues 1902 Gingembre Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1902 Gingembre Vert par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1902 Gingembre Vert par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Calvin Klein Escape Ralph Lauren Polo Sport Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo Liz Claiborne Claiborne Sport Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Ted Lapidus Blueted Molinard Une Souris Verte Hugo Boss Hugo by Karim Rashid Demeter Fragrance Green Tea Krigler Good Fir Corine de Farme Douceur Nature The Vert