Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

1902 Lavande Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Lavande Parfums Berdoues pour homme et femme

herbal

1902 Lavande de Parfums Berdoues est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Géranium, Rose, Anis, Ciste, Fève de tonka et Musc.

Lavande Géranium Rose Anis Ciste Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1902 Lavande by Parfums Berdoues.

1902 Lavande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues 1902 Lavande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues 1902 Lavande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1902 Lavande par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1902 Lavande par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Parfums DelRae Debut Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Gucci Gucci Rush Summer Katie Price aka Jordan Besotted Avon Wish of Luck MDCI Parfums Un Coeur en Mai Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell Michael Storer Stephanie Orlane Autour du Muguet