Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

1902 The Vert Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 The Vert Parfums Berdoues pour homme et femme

ozonique

1902 The Vert de Parfums Berdoues est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Bergamote, Citron vert, Thé, Notes vertes, Géranium et Musc.

Vanille Bergamote Citron vert Thé Notes vertes Géranium Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1902 The Vert by Parfums Berdoues.

1902 The Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues 1902 The Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues 1902 The Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1902 The Vert par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1902 The Vert par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Air-Val International Winnie The Pooh Tommy Bahama Tommy Bahama Set Sail South Seas Kenneth Cole Reaction Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Masaki Matsushima mat; blue Parfums 06130 Yuzu Rouge Bond No 9 Nouveau Bowery Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Can Carlos Albahaca