Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

1902 Tonique Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Tonique Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Tonique de Parfums Berdoues est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Vétiver, Géranium, Bois de santal, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Chêne, Orange, Estragon et Mousse de chêne.

Lavande Vétiver Géranium Bois de santal Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert Chêne Orange Estragon Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1902 Tonique by Parfums Berdoues.

1902 Tonique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues 1902 Tonique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues 1902 Tonique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1902 Tonique par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1902 Tonique par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Sartoriale Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Fraicheur Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Homme Acqua di Parma Acqua di parma Blue Mediterraneo - Mirto di Panarea Avon Mesmerize for Women Floris Elite Animale Azul Creed Windsor Shantara Shaman LR Bruce Willis Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Atomes Crochus