Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

1902 Vetiver Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Vetiver Parfums Berdoues pour homme et femme

herbal

1902 Vetiver de Parfums Berdoues est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Armoise, Verveine odorante, Tournesol, Chêne, Vétiver, Musc, Sauge, Citron vert, Bergamote et Romarin.

Lavande Armoise Verveine odorante Tournesol Chêne Vétiver Musc Sauge Citron vert Bergamote Romarin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1902 Vetiver by Parfums Berdoues.

1902 Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues 1902 Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues 1902 Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1902 Vetiver par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1902 Vetiver par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aquolina Blue Sugar Oriflame DeMarco Marina Marinof Un Matin d`Ete Avon U by Ungaro for Him Gant Gant Liquid Bijan Bijan Style Men O Boticario Zaad Bogner Bogner Wood Man Bois 1920 Sandalo e The Floris No 89 Roja Dove Diaghilev CnR Create Virgo for Men