Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

1902 Violette Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Violette Parfums Berdoues pour homme et femme

1902 Violette de Parfums Berdoues est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Violette, Feuille de violette, Lila, Framboise, Amandier, Jasmin, Iris, Musc, Opoponax et Fraise.

Bergamote Violette Feuille de violette Lila Framboise Amandier Jasmin Iris Musc Opoponax Fraise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1902 Violette by Parfums Berdoues.

1902 Violette Critiques de parfums

1902 Violette by Parfums Berdoues 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues 1902 Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues 1902 Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1902 Violette par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1902 Violette par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paris Hilton Heiress Avon Far Away Paradise Acqua di Biella Janca Salvador Dali Eau de RubyLips Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Lulu Castagnette Luluforever Entre Filles Saison 3 Perry Ellis Perry Ellis for Women Guerlain Insolence Eau Glacee Lucy B Australian Wild Jasmine Montale Roses Elixir Bjorn Borg Love All Crystal Blue