Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Cardamomum Vegetalis Parfums Berdoues pour homme et femme

Cardamomum Vegetalis Parfums Berdoues pour homme et femme

Cardamomum Vegetalis de Parfums Berdoues est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Cardamomum Vegetalis a été lancé en 1902. Les notes de tête sont Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Lavande et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Bergamote Cardamome

Lavande Rose

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cardamomum Vegetalis by Parfums Berdoues.

Cardamomum Vegetalis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Cardamomum Vegetalis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Cardamomum Vegetalis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cardamomum Vegetalis par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cardamomum Vegetalis par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Azzaro Jetlag Comptoir Sud Pacifique Ecume de The Parfumerie Generale PG23 Drama Nuui Amouage Ciel Pour Homme Le Jardin Retrouve Decibel from PSS Demeter Fragrance Fresh Ginger James Heeley Esprit du Tigre Corine de Farme Eros Cool Demeter Fragrance Bourbon Arno Sorel Aromatic Givenchy Givenchy Pour Homme Adventure Sensations Profumi di Pantelleria Maestrale