Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Citrus Hesperida Parfums Berdoues pour homme et femme

Citrus Hesperida Parfums Berdoues pour homme et femme

Citrus Hesperida de Parfums Berdoues est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Citrus Hesperida a été lancé en 1902. Les notes de tête sont Agrumes, Orange et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Vétiver; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Agrumes Orange Citron

Fleur d'oranger d'Afrique Vétiver

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrus Hesperida by Parfums Berdoues.

Citrus Hesperida Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Citrus Hesperida parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Citrus Hesperida, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrus Hesperida par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrus Hesperida par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2 Comme des Garcons Energy C Lime Bill Blass Couture 7 Miller Harris Citron Citron D`Orsay Etiquette Bleue Boadicea the Victorious Energizer Creed Bois de Cedrat Krigler Relaxing Verbena 29 Caswell Massey Lime Atelier Cologne Orange Sanguine Ortigia Sicilia Sicilian Lime Bond No 9 Texas