Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Eau des Alizés Parfums Berdoues pour femme

Eau des Alizés Parfums Berdoues pour femme

odeur marine

Eau des Alizés de Parfums Berdoues est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Lila, Bergamote et Eau de mer; les notes de coeur sont Rose et Frangipanier; les notes de fond sont Musc blanc, Fève de tonka et Vanille.

Lila Bergamote Eau de mer

Rose Frangipanier

Musc blanc Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau des Alizés by Parfums Berdoues.

Eau des Alizés Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Eau des Alizés parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Eau des Alizés, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau des Alizés par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau des Alizés par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Matthew Williamson Lotus Emilio Pucci Acqua 330 Tous H2O Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Mistral South Seas O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Tonatto Profumi Oltre Ayala Moriel l'Écume des Jours Bath and Body Works P.S. I Love You Spring Fling Avon Exotic Beaches Galimard Si Tu Savais...