Créateurs » N-Q » Floral Aldéhydé « Familles

Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes Parfums Berdoues pour femme

Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes Parfums Berdoues pour femme

savonneux
Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes Parfums Berdoues pour femme Images Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes Parfums Berdoues pour femme Images

Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes de Parfums Berdoues est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Muguet, Notes vertes et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin et Cyclamen; les notes de fond sont Rose, Musc et Fleur d'oranger.

Muguet Notes vertes Aldéhydes

Jasmin Cyclamen

Rose Musc Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes by Parfums Berdoues.

Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Contes Bucoliques Bal de Clochettes par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Hermes Caleche Angel Schlesser Angel Schlesser Femme Azzaro Azzaro Now Women Chanel Chanel N°22 Cartier So Pretty Eau Fruitee Satellite 40º a l`Ombre E. Coudray Musc Et Freesia Lancetti Via Condotti Pour Femme O Boticario Nativa Spa  Rose + Cassis Lanvin My Sin Gianfranco Ferre Ferre Jeanne Arthes Cassandra