Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Les Contes Bucoliques Danse des Nymphéas Parfums Berdoues pour femme

odeur marine
salé
Les Contes Bucoliques Danse des Nymphéas Parfums Berdoues pour femme Images

Les Contes Bucoliques Danse des Nymphéas de Parfums Berdoues est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Citron et Bigarade; les notes de coeur sont Jasmin, Eau de mer et Freesia; les notes de fond sont Musc blanc et Ambre.

Citron Bigarade

Jasmin Eau de mer Freesia

Musc blanc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Contes Bucoliques Danse des Nymphéas by Parfums Berdoues.

Les Contes Bucoliques Danse des Nymphéas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Les Contes Bucoliques Danse des Nymphéas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Les Contes Bucoliques Danse des Nymphéas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Contes Bucoliques Danse des Nymphéas par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Contes Bucoliques Danse des Nymphéas par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cindy Crawford Waterfalls Moschino OH! De Moschino Iceberg Twice Agatha Ruiz de la Prada Corason Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Seven Skies Free Love Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Imperatrice 3 Antonia`s Flowers Sogni del Mare Pascal Morabito Passion Mediterrannee Avec Amour Prescriptives Potion Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk