Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger Parfums Berdoues pour femme

Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger Parfums Berdoues pour femme

Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger de Parfums Berdoues est un parfum Floral pour femme. Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger a été lancé en 2012. La note de tête est Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes aquatiques; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Fleur d'oranger

Notes fleuries Notes aquatiques

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger by Parfums Berdoues.

Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Contes Bucoliques Fleur d'Oranger par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Ce Soir Ou Jamais Escada Tender Light Tommy Hilfiger Dreaming Paul Smith Paul Smith Rose Jardin de France Rose Maitre Parfumeur et Gantier Bahiana Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Il Profvmo Multiflor Line Songe de Tulipe Carthusia Gelsomini di Capri