Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Musc Ylang Ylang Parfums Berdoues pour femme

Musc Ylang Ylang Parfums Berdoues pour femme

fleurs jaunes
odeur marine

Musc Ylang Ylang de Parfums Berdoues est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Noix de Coco; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin et Eau de mer; les notes de fond sont Musc, Vanille et Notes boisées.

Bergamote Noix de Coco

Ylang-ylang Jasmin Eau de mer

Musc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Ylang Ylang by Parfums Berdoues.

Musc Ylang Ylang Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Musc Ylang Ylang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Musc Ylang Ylang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Ylang Ylang par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Ylang Ylang par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Escape Courreges Courreges in Blue Issey Miyake L'eau d'Issey Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Michael Kors Island Fiji Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia Sarantis C-Thru Blue Opal Les Parfums de Rosine Ecume de Rose Ulric de Varens Mini Blue Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Bjorn Borg Love All Clean Green Yves Rocher Folies de Saisons Fantaisies d'Hiver