Créateurs » N-Q » Aromatique Vert « Familles

Thea Verde Parfums Berdoues pour homme et femme

Thea Verde Parfums Berdoues pour homme et femme

ozonique

Thea Verde de Parfums Berdoues est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Thea Verde a été lancé en 1902. Les notes de tête sont Orange et Menthe; les notes de coeur sont Thé et Néroli; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Orange Menthe

Thé Néroli

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thea Verde by Parfums Berdoues.

Thea Verde Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Thea Verde parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Thea Verde, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thea Verde par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thea Verde par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Calvin Klein Escape Liz Claiborne Claiborne Sport Avon Pro Sport Tournament Halston Halston 1-12 Jacques Fath Green Water Aroma M Geisha O-Cha Gendarme Gendarme Creed Baie de Genievre Jovan White Musk Demeter Fragrance Grass Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green Smell Bent Saddle Warmer