Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Cacao Parfums Berdoues pour homme et femme

Vanille Cacao Parfums Berdoues pour homme et femme

cacao

Vanille Cacao de Parfums Berdoues est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Vanille et Cosse de cacao.

Vanille Cosse de cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Cacao by Parfums Berdoues.

Vanille Cacao Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Vanille Cacao parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Vanille Cacao, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Cacao par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Cacao par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Montblanc Présence d'une femme Ralph Lauren Ralph Hot Lavanila Laboratories Vanilla Spice Deborah Vaniglia Comptoir Sud Pacifique Coco Figue Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour Demeter Fragrance Brownie Parfume de Vanille Tropical Vanilla Playboy Play It Sexy Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Sabon Oneg (Patchouli Vanilla) Rituals No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops