Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Framboise Parfums Berdoues pour femme

Vanille Framboise Parfums Berdoues pour femme

Vanille Framboise de Parfums Berdoues est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Mûre, Cassis, Orange, Framboise, Myrtille, Opoponax et Fève de tonka.

Vanille Mûre Cassis Orange Framboise Myrtille Opoponax Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Framboise by Parfums Berdoues.

Vanille Framboise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Vanille Framboise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Vanille Framboise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Framboise par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Framboise par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco The Body Shop Vanilla Perfume Oil Lulu Castagnette lol ;-) Coty Vanilla Fields Ulric de Varens Varens Original Indian Secret Boadicea the Victorious Adoration Demeter Fragrance Jelly Belly Sugar and Spice Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo Carol`s Daughter Almond Cookie Pacifica Indian Coconut Nectar