Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Vanille Neroli Parfums Berdoues pour femme

Vanille Neroli Parfums Berdoues pour femme

Vanille Neroli de Parfums Berdoues est un parfum Oriental Floral pour femme. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Agrumes

Fleur d'oranger

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Neroli by Parfums Berdoues.

Vanille Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Vanille Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Vanille Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Neroli par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Neroli par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Alexander McQueen My Queen Guerlain Mahora Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Saint Amour Si Pure Summer Chopard Wish Magical Nights Ralph Lauren Love Atelier Flou Shamsin Donna Karan DKNY Women Limited Edition Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink Rasasi Sharina Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie