Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Vetivera Herbacea Parfums Berdoues pour homme

Vetivera Herbacea Parfums Berdoues pour homme

Vetivera Herbacea de Parfums Berdoues est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Mandarine et Cèdre; les notes de coeur sont Néroli et Vétiver; les notes de fond sont Fève de tonka et Musc.

Mandarine Cèdre

Néroli Vétiver

Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetivera Herbacea by Parfums Berdoues.

Vetivera Herbacea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Vetivera Herbacea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Vetivera Herbacea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetivera Herbacea par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetivera Herbacea par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein Ck One Electric Byblos Blu Men Enjoy Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Carthusia Via Camerelle Shu Uemura Fleur de Source Bond No 9 Nouveau Bowery Creed Zeste Mandarine Smell Bent Debonair Smell Bent Hippie Holidaze Melange Perfume Roll-On Perfume No. 6 Kristel Saint Martin KSM