Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Viola Odorata Parfums Berdoues pour femme

Viola Odorata Parfums Berdoues pour femme

Viola Odorata de Parfums Berdoues est un parfum Hespéridé pour femme. Viola Odorata a été lancé en 1902. Le parfum comprend des notes de Néroli, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade, Tangerine et Violette.

Néroli Limone Costa d'Amalfi Bigarade Tangerine Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Viola Odorata by Parfums Berdoues.

Viola Odorata Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Viola Odorata parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Viola Odorata, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Viola Odorata par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Viola Odorata par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Agatha Ruiz de la Prada Agua de Agatha Ruiz de la Prada Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete Myrurgia 1916 Czech & Speake Neroli O Boticario Acqua Fresca Krigler Relaxing Verbena Penhaligon`s Extract of Limes Detaille Cherubin Melvita Lime The Organic Pharmacy Organic Glam Citron Gump`s Baroque Pearl