Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Violette Cherie Parfums Berdoues pour femme

miel
ozonique
Violette Cherie Parfums Berdoues pour femme Images

Violette Cherie de Parfums Berdoues est un parfum Floral pour femme. Violette Cherie a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Lila, Violette et Feuille de violette; les notes de coeur sont Miel blanc, Néroli et Mimosa; les notes de fond sont Muguet et Musc.

Lila Violette Feuille de violette

Miel blanc Néroli Mimosa

Muguet Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violette Cherie by Parfums Berdoues.

Violette Cherie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Violette Cherie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Violette Cherie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violette Cherie par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violette Cherie par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Laura Christian Dior Forever and Ever Dior Liz Claiborne Realities Rochas Lumiere Tous Summer Charles of the Ritz Forever Krystle Calvin Klein Euphoria Spring Temptation Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Zara Zara Collection Woman M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver Fragonard Reve Indien Taylor of London Elegant Rose