Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Violette Divine Parfums Berdoues pour femme

Violette Divine Parfums Berdoues pour femme

Violette Divine Parfums Berdoues pour femme Images Violette Divine Parfums Berdoues pour femme Images

Violette Divine de Parfums Berdoues est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine et Feuille de violette; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Violette et Tabac sylvestre; les notes de fond sont Bois de santal et Tubéreuse.

Mandarine Feuille de violette

Cèdre de Virginie Violette Tabac sylvestre

Bois de santal Tubéreuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violette Divine by Parfums Berdoues.

Violette Divine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Berdoues Violette Divine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Berdoues Violette Divine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violette Divine par Parfums Berdoues. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violette Divine par Parfums Berdoues représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Elizabeth Taylor Forever Elizabeth L`Occitane en Provence 4 Reines Victorio & Lucchino Hechizo L`Erbolario Rosa Bond No 9 Eau de Noho Novae Plus Papillon L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Korloff Paris Kn°III Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Bath and Body Works Butterfly Flower Ebba Los Angeles Miss Danielle