Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Blue Stratos Parfums Bleu pour homme

Blue Stratos Parfums Bleu pour homme

odeur marine
herbal

Blue Stratos de Parfums Bleu est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Eau de mer, Bergamote, Pamplemousse et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Géranium et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Thym, Menthe, Pin, Notes boisées et Basilic.

Eau de mer Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi

Géranium Patchouli

Musc Thym Menthe Pin Notes boisées Basilic

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Stratos by Parfums Bleu.

Blue Stratos Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Bleu Blue Stratos parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Bleu Blue Stratos, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Stratos par Parfums Bleu. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Stratos par Parfums Bleu représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carrera Carrera Emotion Cerruti Image Woman Paco Rabanne Paco Jovoy Paris Hesperide Penhaligon`s Blenheim Bouquet Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Everlast Cactus Shot Creative Universe Beth Terry Te Lubin Gin Fizz O Boticario Uomini Sport Parfums Berdoues 1902 Naturelle