Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

English Blazer Parfums Bleu pour homme

English Blazer Parfums Bleu pour homme

odeur marine

English Blazer de Parfums Bleu est un parfum Chypré pour homme. Les notes de tête sont Eau de mer, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Clou de girofle, Cardamome, Basilic et Feuille de laurier; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Mousse de chêne.

Eau de mer Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Clou de girofle Cardamome Basilic Feuille de laurier

Musc Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about English Blazer by Parfums Bleu.

English Blazer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Bleu English Blazer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Bleu English Blazer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier English Blazer par Parfums Bleu. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur English Blazer par Parfums Bleu représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Catherine Deneuve Deneuve Decleor L`original Jean Couturier Coriandre Scents of Time Pyxis Christian Dior Diorling Lancome Sagamore D.S. & Durga M'Head Reds Anucci Anucci Men Long Lost Perfume Crepe de Chine Atelier Cologne Grand Neroli Farmacia SS. Annunziata Ybris Galimard Seigneur