Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Amoureuse Parfums DelRae pour femme

Je veux: 1

miel
tubéreuse

Amoureuse de Parfums DelRae est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Les notes de tête sont Tangerine et Cardamome; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin et Lys; les notes de fond sont Mousse de chêne, Miel et Bois de santal.

Tangerine Cardamome

Tubéreuse Jasmin Lys

Mousse de chêne Miel Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amoureuse by Parfums DelRae.

Amoureuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums DelRae Amoureuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums DelRae Amoureuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amoureuse par Parfums DelRae. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amoureuse par Parfums DelRae représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Paul Smith Paul Smith Floral Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys Prada No7 Violette Miller Harris Geranium Bourbon biehl parfumkunstwerke mb01 Ulric de Varens Varens Original French Sweets Calypso Christiane Celle Calypso Rose Donna Karan Essence Jasmine REN Rosa Maya Rothenstein Cri de Fleur Yardley Heritage Collection: Orange Blossom