Créateurs » N-Q » « Familles

Bois de Paradise Parfums DelRae pour femme

Bois de Paradise Parfums DelRae pour femme

Bois de Paradise de Parfums DelRae est un parfum pour femme. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Rose de France, Mûre, Epices et Figue; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées, Résines et Encens.

Agrumes

Rose de France Mûre Epices Figue

Ambre Notes boisées Résines Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois de Paradise by Parfums DelRae.

Bois de Paradise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums DelRae Bois de Paradise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums DelRae Bois de Paradise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois de Paradise par Parfums DelRae. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois de Paradise par Parfums DelRae représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sonia Rykiel Rykiel Man Roger & Gallet Eau de Gingembre Police Pure Man Robert Piguet Fracas for Men Replay Replay Intense for Her Pacifica Bali Lime Papaya Keiko Mecheri Iris d`Argent Il Profvmo Pioggia Salata Les Nez L'Antimatiere CB I Hate Perfume Winter 1972 Madonna Nudes 1979 Masquerade Jeanne Arthes Amore Mio