Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Debut Parfums DelRae pour femme

Debut Parfums DelRae pour femme

Debut de Parfums DelRae est un parfum Floral Vert pour femme. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert et Notes vertes; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Muguet, Fleur de tilleul et Cyclamen; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Musc.

Bergamote Citron vert Notes vertes

Ylang-ylang Muguet Fleur de tilleul Cyclamen

Vétiver Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Debut by Parfums DelRae.

Debut Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums DelRae Debut parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums DelRae Debut, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Debut par Parfums DelRae. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Debut par Parfums DelRae représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Gucci Envy Me 2 Avon Haiku Valentino Valentino Bobbi Brown Almost Bare Jil Sander Style Pastels Tender Green Sarah Jessica Parker Dawn Marilyn Miglin Pheromone Guerlain Purple Fantasy Priscilla Presley Indian Summer James Heeley Iris de Nuit ID Parfums Mei Li