Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Eau Illuminee Parfums DelRae pour femme

Eau Illuminee Parfums DelRae pour femme

Eau Illuminee de Parfums DelRae est un parfum Aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Les notes de tête sont Bergamote, Basilic et Notes vertes; les notes de coeur sont Racine d'iris et Lavande; les notes de fond sont Fève de tonka, Mousse de chêne et Ciste.

Bergamote Basilic Notes vertes

Racine d'iris Lavande

Fève de tonka Mousse de chêne Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Illuminee by Parfums DelRae.

Eau Illuminee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums DelRae Eau Illuminee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums DelRae Eau Illuminee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Illuminee par Parfums DelRae. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Illuminee par Parfums DelRae représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) David & Victoria Beckham Instinct After Dark Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Man Renee L`Eau Brooks Brothers New York for Gentlemen Maitre Parfumeur et Gantier Baime Jeanne Arthes Love Generation Freedom Puma Urban Motion for Him Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lavender & Thyme Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Melissa & Verbena Donna Karan Essence Lavender Frank Los Angeles Frank No.2