Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Emotionnelle Parfums DelRae pour femme

Emotionnelle Parfums DelRae pour femme

ozonique

Emotionnelle de Parfums DelRae est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Feuille de violette et Prune; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Ambre et Clou de girofle.

Bergamote Tangerine Melon

Jasmin Rose Feuille de violette Prune

Vétiver Cèdre de Virginie Ambre Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emotionnelle by Parfums DelRae.

Emotionnelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums DelRae Emotionnelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums DelRae Emotionnelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emotionnelle par Parfums DelRae. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emotionnelle par Parfums DelRae représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
The Body Shop Chymara Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Juicy Couture Viva la Juicy Lolita Lempicka Amarena Whim Avril Lavigne Black Star Stephanie de Saint-Aignan Amande Honorable Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla Ulric de Varens Mini Purple Laurence Dumont Figue Sauvage Farmacia SS. Annunziata Chia Bjorn Borg Love All Vivid Violet GoodTrueBeautiful Lovelily