Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Emotionnelle Parfums DelRae pour femme

Emotionnelle Parfums DelRae pour femme

ozonique

Emotionnelle de Parfums DelRae est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Feuille de violette et Prune; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Ambre et Clou de girofle.

Bergamote Tangerine Melon

Jasmin Rose Feuille de violette Prune

Vétiver Cèdre de Virginie Ambre Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emotionnelle by Parfums DelRae.

Emotionnelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums DelRae Emotionnelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums DelRae Emotionnelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emotionnelle par Parfums DelRae. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emotionnelle par Parfums DelRae représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Victoria`s Secret Succulent Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla S-Perfume 100% Love Voluspa Mignonette Victoria`s Secret Sweet Daydream Krigler Subtle Orchid 10 April Aromatics Heart Chakra Oil Costamor Dulcess Pamela Anderson Malibu Day Pamela Anderson Malibu Night Ulric de Varens Ottomane Ulric de Varens Creation N° 30