Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Mythique Parfums DelRae pour femme

Mythique Parfums DelRae pour femme

Mythique Parfums DelRae pour femme Images

Mythique de Parfums DelRae est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Les notes de tête sont Mandarine, Lierre et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambrette.

Mandarine Lierre Bergamote

Jasmin Pivoine Racine d'iris

Bois de santal Patchouli Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mythique by Parfums DelRae.

Mythique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums DelRae Mythique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums DelRae Mythique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mythique par Parfums DelRae. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mythique par Parfums DelRae représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Hermes Kelly Caleche Prada Infusion d'Iris Shaik Chic Shaik No 30 Esteban Tourbillon de thé Stephanie de Saint-Aignan Blanc d`Hiver Tom Ford White Musk Collection Urban Musk Apothia Velvet Rope Succes de Paris Fujiyama Mario Valentino Eau D'Essence D.S. & Durga 1538 Rheims UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King