Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Elite Gold Limited Edition Parfums Elite pour femme

Elite Gold Limited Edition Parfums Elite pour femme

caramel

Elite Gold Limited Edition de Parfums Elite est un parfum Floral Vert pour femme. Elite Gold Limited Edition a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Poire et Lys; la note de coeur est Osmanthus; les notes de fond sont Caramel, Fève de tonka et Ambre.

Cassis Poire Lys

Osmanthus

Caramel Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elite Gold Limited Edition by Parfums Elite.

Elite Gold Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Elite Elite Gold Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Elite Elite Gold Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elite Gold Limited Edition par Parfums Elite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elite Gold Limited Edition par Parfums Elite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
D`Orsay Tilleul Tommy Hilfiger Freedom for Her Air-Val International Disney Minnie 2005 Revlon Rouge de Revlon Roger & Gallet Eau de The Vert Monyette Paris Coquette Tropique Jardin de France Hassana Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Rasasi Ruh Al Teeb Brooksfield Nuance Blue Q Miso Pretty Crushed Petals Schiaparelli Shocking You