Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Elite Model Attitude Parfums Elite pour femme

Elite Model Attitude Parfums Elite pour femme

caramel

Elite Model Attitude de Parfums Elite est un parfum Oriental Floral pour femme. Elite Model Attitude a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Richard Herpin. Les notes de tête sont Cassis, Bourgeon de cassis, Poire et Muguet; les notes de coeur sont Violette, Osmanthus et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre et Caramel.

Cassis Bourgeon de cassis Poire Muguet

Violette Osmanthus Rose

Fève de tonka Ambre Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elite Model Attitude by Parfums Elite.

Elite Model Attitude Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Elite Elite Model Attitude parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Elite Elite Model Attitude, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elite Model Attitude par Parfums Elite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elite Model Attitude par Parfums Elite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Obsession Sheer Joop! Muse Rochas Absolu Intense Simply Red Fragonard Capucine Escada Escada Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Avon Aromadisiac for Her Bogner Bogner Wood Women Anucci Anucci Femme Daisy Fuentes Dianoche Passion Night Romane Ever Luxe