Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Elite Model Attitude for Him Parfums Elite pour homme

Elite Model Attitude for Him Parfums Elite pour homme

Elite Model Attitude for Him de Parfums Elite est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Elite Model Attitude for Him a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Henri Bergia. Les notes de tête sont Anis, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Baies de genévrier et Cèdre; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Vanille, Vétiver et Palissandre du Brésil.

Anis Bergamote Poivre

Baies de genévrier Cèdre

Fève de tonka Musc Vanille Vétiver Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elite Model Attitude for Him by Parfums Elite.

Elite Model Attitude for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Elite Elite Model Attitude for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Elite Elite Model Attitude for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elite Model Attitude for Him par Parfums Elite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elite Model Attitude for Him par Parfums Elite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzaro Now Men Annick Goutal Duel Jil Sander Jil Sander Man Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Police Freedom Guerlain Guerlain Homme Lanvin Vetyver Sergio Tacchini Experience Discovery Dorissima Narziß (Narziss) Kiehl`s Forest Rain D.S. & Durga Vetyver Akon Konvict Homme