Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Miss Elite Model In Love Parfums Elite pour femme

Miss Elite Model In Love Parfums Elite pour femme

épicé doux

Miss Elite Model In Love de Parfums Elite est un parfum Oriental Floral pour femme. Miss Elite Model In Love a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Gardénia, Poivre rose, Bourgeon de cassis, Badiane de Chine, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Lys, Magnolia et Pêche; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Jasmin.

Gardénia Poivre rose Bourgeon de cassis Badiane de Chine Bergamote Tangerine

Lys Magnolia Pêche

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Elite Model In Love by Parfums Elite.

Miss Elite Model In Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Elite Miss Elite Model In Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Elite Miss Elite Model In Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Elite Model In Love par Parfums Elite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Elite Model In Love par Parfums Elite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs de Citronnier Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Donna Karan DKNY Delicious Night Lalique Lalique Nanette Lepore Shanghai Butterfly Lancaster Aquasun Ted Lapidus TL Pour Elle DSH Perfumes The Color Orange Oriflame Midnight Pearl Belinda Brown Blessings NafNaf Expression