Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Paris Baby Parfums Elite pour femme

Paris Baby Parfums Elite pour femme

Paris Baby Parfums Elite pour femme Images Paris Baby Parfums Elite pour femme Images Paris Baby Parfums Elite pour femme Images Paris Baby Parfums Elite pour femme Images Paris Baby Parfums Elite pour femme Images

Paris Baby de Parfums Elite est un parfum Floral fruité pour femme. Paris Baby a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Freesia, Pomme rouge et Bellini; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Freesia Pomme rouge Bellini

Osmanthus Jasmin Fleur d'oranger

Musc Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Baby by Parfums Elite.

Paris Baby Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Elite Paris Baby parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Elite Paris Baby, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Baby par Parfums Elite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Baby par Parfums Elite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Calypso Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Carolina Herrera 212 Splash for Women Salvatore Ferragamo Incanto Shine Azzaro Pink Tonic Lancome Tropiques LR Carmen Electra Alessandro Stiletto Perfume for Legs Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Jeanne Arthes Sweet Sixteen S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet So...? So…? Kiss me