Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Colore Colore Yellow Parfums Genty pour femme

Colore Colore Yellow Parfums Genty pour femme

Colore Colore Yellow Parfums Genty pour femme Images

Colore Colore Yellow de Parfums Genty est un parfum Floral Vert pour femme. Colore Colore Yellow a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Orange, Bergamote, Citron, Pamplemousse, Notes vertes et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Musc.

Orange Bergamote Citron Pamplemousse Notes vertes Poire

Jasmin Rose Muguet Chèvrefeuille

Ambre Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colore Colore Yellow by Parfums Genty.

Colore Colore Yellow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Genty Colore Colore Yellow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Genty Colore Colore Yellow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colore Colore Yellow par Parfums Genty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colore Colore Yellow par Parfums Genty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Lancome Climat (La Collection Fragrances) Cartier So Pretty Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Tous Violet Guerlain Samsara Shine Tartine et Chocolat Ptisenbon Philosophy Pure Grace Floris Edwardian Bouquet Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring Berkeley Square White Tea Laura Biagiotti Fiori Bianchi