Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Jardin de Genty Blanc Parfums Genty pour femme

Jardin de Genty Blanc Parfums Genty pour femme

Jardin de Genty Blanc Parfums Genty pour femme Images

Jardin de Genty Blanc de Parfums Genty est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Jardin de Genty Blanc a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis et Notes vertes; les notes de coeur sont Fleurs blanches, Rose et Pêche; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Musc.

Mandarine Cassis Notes vertes

Fleurs blanches Rose Pêche

Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin de Genty Blanc by Parfums Genty.

Jardin de Genty Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Genty Jardin de Genty Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Genty Jardin de Genty Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin de Genty Blanc par Parfums Genty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin de Genty Blanc par Parfums Genty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Carolina Herrera 212 Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Bvlgari Omnia Amethyste Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Tom Ford Purple Patchouli Michael Kors Michael Salvador Dali Little Kiss Me FUBU Plush Jeanne Arthes Romantic Story