Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Pergolese Parfums Pergolese Paris pour femme

Pergolese Parfums Pergolese Paris pour femme

Pergolese Parfums Pergolese Paris pour femme Images Pergolese Parfums Pergolese Paris pour femme Images Pergolese Parfums Pergolese Paris pour femme Images Pergolese Parfums Pergolese Paris pour femme Images

Pergolese de Parfums Pergolese Paris est un parfum Floral fruité pour femme. Pergolese a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Bergamote, Freesia, Pivoine et Cassis; les notes de coeur sont Magnolia, Thé, Fruits rouges, Lys et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Abricot, Ambre et Vanille.

Bergamote Freesia Pivoine Cassis

Magnolia Thé Fruits rouges Lys Jasmin

Musc Abricot Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pergolese by Parfums Pergolese Paris.

Pergolese Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Pergolese Paris Pergolese parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Pergolese Paris Pergolese, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pergolese par Parfums Pergolese Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pergolese par Parfums Pergolese Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Chaumet Chaumet L'eau Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet Joop! Joop! Homme Chill Out Oriflame Pop Glam Electric Yellow Mila Schön Mila Schön Joop! Joop! Thrill Woman Masaki Matsushima mat; pink Franck Olivier Blue Voluspa Corsica Mexx Diversity Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche