Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Sexiest Fantasies Va Va Voom Parfums de Coeur pour femme

Sexiest Fantasies Va Va Voom Parfums de Coeur pour femme

cacao
rhum
Sexiest Fantasies Va Va Voom Parfums de Coeur pour femme Images Sexiest Fantasies Va Va Voom Parfums de Coeur pour femme Images Sexiest Fantasies Va Va Voom Parfums de Coeur pour femme Images

Sexiest Fantasies Va Va Voom de Parfums de Coeur est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Sexiest Fantasies Va Va Voom a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Notes fruitées, Chocolat du Mexique, Rhum, Musc et Figue.

Notes fleuries Notes fruitées Chocolat du Mexique Rhum Musc Figue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexiest Fantasies Va Va Voom by Parfums de Coeur.

Sexiest Fantasies Va Va Voom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexiest Fantasies Va Va Voom par Parfums de Coeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexiest Fantasies Va Va Voom par Parfums de Coeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Estée Lauder Pleasures Delight Oscar de la Renta Intrusion Oilily Spanish Rose Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Pilar & Lucy To Twirl All Girly Britney Spears Hidden Fantasy Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Koto Parfums Hello Kitty Woman Revlon Reflections Avril Lavigne Forbidden Rose Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again